Marques Il y a 24 marques

  • 100% Hardcore

    La marque 100% Hardcore !

    Jamais une marque n'avait aussi bien porté son nom:

    avec les produits de la marque 100% Hardcore, portez fièrement les couleurs de VOTRE style musical.

  • Adidas

    La marque aux trois bandes

    La Marque a commencer dans une salle de lavage avant de conquérir le monde! Et entre les deux, même ayant eu parfois du mal à atteindre ses objectifs, Addidas a fait de son mieux et pour le meilleur; La marque s'est amélioré et s'est cultivé, regardant vers l'avenir, en se souvenant toujours d'où elle viens. C'est ça leur histoire.

  • B-Young

    B-YOUNG L'ENERGIE DE LA MODE !

    B-young a réuni pour vous le top de la création des grands styles de la mode. Avec b.young vous avez l'occasion parfaite d'exprimer votre propre personnalité à travers de nouveaux styles toute l'année. Et nous vous assurons que vous trouverez la haute qualité de la mode à des prix attractifs!

  • Blend of America

    BLEND OF AMERICA, LA MARQUE SO USA!

    Denim est beaucoup plus qu'une nouvelle paire de jeans. C'est une attitude qui vous fait bouger au rythme de la rue et du bruit de la ville, et c'est ce que vous propose Blend Of America !

    Osez vous démarquer, mélangez vos tenues comme vous l'aimez et vivez votre vie au maximum avec vos amis.

  • Converse

    La Converse All Star est créée en 1917. En 1921, la firme embauche le célèbre basketteur de l'équipe des Akron Firestone, Chuck Taylor, comme agent commercial. Celui-ci deviendra un infatigable représentant de la marque à travers tous les États de l'Union jusqu'à sa retraite en 1968. En 1932, pour le remercier de sa contribution au succès du modèle dont il a d'ailleurs amélioré le design, le nom de Chuck Taylor est imprimé sur le macaron orné d'une étoile bleue collé au niveau de la cheville, sur la face interne de la chaussure.La Chuck Taylor en photographie ci-contre, sera associé à l'idée de la chaussure de basket type jusque dans les années 1970.

  • Coquelicot

    COQUELICOT, LA MARQUE A LA FLEUR

    Osez porter toutes les couleurs que nous vous proposons dans notre nouvelle gamme de vêtements pour femme au style chic et décontracté. Affirmez votre style tout au long de l'année grâce à nos nouvelles collections!

    0 produits

  • Deeluxe

    Deeluxe, Clothes Factory & Supply Co

    Inspirées par les influences de “ l 'American way of life ” des années 40, nos équipes s'appuient sur leur savoir-faire pour créer des collections de caractère.

  • Eastpak

    La marque qui a une histoire à raconter

    EASTPAK est la marque lifestyle et authentique qui propose une offre complète de produits innovants pour des déplacements urbains et quotidiens. 
    Fabriquant depuis 1952 des sacs et accessoires pour l'armée Américaine, les produits EASTPAK destinés au grand public ont vu le jour quand en 1976 Mark Goldman a transformé la société de son père d'un fabricant de sacs à dos et autres sacs pour l'armée Américaine en un fabricant leader de sacs stylés et pratiques pour transporter en ville tout ce dont vous avez besoin. 
    Du sac à dos urbain, jusqu'aux sacs bandoulières fonctionnels, en passant par des sacs de voyage et accessoires ingénieux, chaque sac ou accessoire EASTPAK est conçu pour vous permettre d’optimiser vos déplacements quotidiens, que vous vous déplaciez en ville ou à travers le globe. 

    EASTPAK est fier de soutenir un grand nombre d'artistes, de musiciens et d'initiatives sociales.

  • Eleven Paris

    Eleven Paris, la plus parisienne des marques Françaises

    ELEVENPARIS est une marque parisienne de prêt-à-porter présente sur la scène internationale de la mode depuis 2003. Grâce à sa créativité exacerbée et son style ultra-contemporain, la marque a rapidement séduit les exigeants modeux du monde entier.

  • Fred Perry

    Fred Perry, la marque à la couronne de Laurier

    Fred Perry se targue d'être la première marque de l'héritage britannique de mélanger avec succès sportswear avec streetwear pour créer quelques-uns des modèles les plus emblématiques du siècle dernier. Tout au long de notre histoire, nous sommes toujours restés fidèles à notre philosophie de l'authenticité, l'intégrité et l'attitude.

  • Freeman Porter

    FREEMAN PORTER, La marque de la US Army

    Tout naturellement, les collections FREEMAN T. PORTER puisent leur inspiration typée «US Army», puis à travers ses collections de jeans, et en offre une représentation personnelle, à la fois urbaine, contemporaine et cosmopolite.

  • Grace & Mila

    Grace & Mila, le chic à l'état pur

    Grace & Mila revisite saison après saison le vestiaire de la parisienne chic et audacieuse. Grace fut choisi pour sa résonnance avec l'élégance et la féminité et son inéluctable corrélation avec la princesse Grace Kelly tandis que le prénom Mila venant du russe, signifie "Aimé par le peuple". Le pari est de proposer des collections dans l'air du temps et accessibles à toutes.

  • Guess

    Guess, la marque de la nouvelle femme chic et branchée

    Maintenant que la marque s’est internationalisée, elle propose également une collection complète Guess Jeans premium (pantalons, jupes, manteaux…), des collections hommes, femmes, enfants mais aussi des accessoires, des chaussures, produits de beauté et montres.

  • Kaporal

    SPÉCIALISTE DU DENIM MAIS AUSSI MARQUE LIFESTYLE

    EN QUELQUES MOTS, LE SAVOIR-FAIRE KAPORAL C'EST :

     - Des coupes finement étudiées
    - Des toiles de très grande qualité
    - Des délavages souvent manuels qui relèvent d'un savoir-faire unique

  • KAWASAKI

    Kawasaki : une riche palette de couleurs

    A toutes celles et ceux qui rêvent d'associer dans la même paire de chaussures confort et élégance, la ligne danoise Kawasaki offre le meilleur des compromis. Entre vocation sportswear et streetwear, l'équilibre est ici parfaitement ménagé.

    La marque utilise aujourd'hui des imprimés et des couleurs vives pour attirer un public friand de style, à la recherche d'une basket casual mais lookée. Les baskets Kawasaki sont aussi fabriquées à partir de produits naturels, avec une tige en coton et daim et une semelle de caoutchouc véritable. La fabrication est écologique, la semelle étant vulcanisée à chaud pour éviter l'addition de colle. Ajoutez à cela leur prix tout doux, et il n'y a décidément aucune raison de se priver !

  • Le temps des cerises

    Le temps des cerises, le goût de l'été dans le prêt à porter

    Après une implantation réussie en France composée notamment d'une quarantaine de boutiques en nom propre, Le Temps des Cerises confirme son leadership sur le marché du jeans avec plus de 1000 points de vente dans le monde. Une french touch qui séduit les marchés internationaux.

  • Little Marcel

    Little Marcel

    C'est la marque tendance : par ses couleurs attractives ,la marque nous présente toujours des nouveaux modèles aux couleurs chatoyantes ...

    La marque a été créée en 2005, au Grau-du-Roi, par Éric Schieven et Lynda Leseigneur, pour laquelle fut réalisé le premier modèle, un marcel noir et blanc sérigraphié d'une écriture d'enfant. Lancés à l'origine pour compléter l'offre des diverses marques de leur boutique Nikita au Grau-du-Roi, ces débardeurs se vendent rapidement à 10 000 exemplaires. L'année suivante, le débardeur s'orne de clous, de strass, de têtes à toto. Puis, Éric Schieven se lance dans le développement d'une gamme colorée qui deviendra l'image même de Little Marcel.

  • My Collection

    My Collection, une nouvelle vague de mode en ligne pour les femmes

    MyCollection est tout spécialement destinée aux femmes actuelles, modernes et actives entre 25 et 35 ans. 
    Ce sont des femmes très sensibles à la mode.

    0 produits

  • New ERA

    New Era, une référence en matière de casquette

    New Era est la marque de chapeaux la plus connue au monde depuis 1920. Nos produits transcendent le temps, la culture, le sport et la mode et vous permettent d'exprimer votre personnalité et votre style. Notre priorité était, est et sera toujours de créer des produits inspirés, conçus et fabriqués à la main pour s'intégrer dans votre vie.

  • Pull-In

    LA PHILOSOPHIE DE PULL-IN

    AUCUNE HISTOIRE NE S’ÉCRIT SANS IDÉE, SANS IMAGINATION. PULL-IN A LA SIENNE, FORGÉE À TRAVERS LES ANNÉES PAR LA DÉTERMINATION D’UN HOMME, EMMANUEL LOHÉAC.

  • Salsa

    Salsa, le prêt à porter qui souligne votre silhouette 

    Nous avons pour mission d’« être votre seconde peau, vous offrant ainsi un look sûr et sensuel, grâce auquel vous pourrez conquérir le monde ».
    Par conséquent, nous continuerons à inspirer et à transmettre la confiance à nos clients, en leur proposant toujours les jeans, les tops et les accessoires les plus innovateurs.

  • Tiffosi

    TIFFOSI, LA MARQUE DES JEANS PARFAITS

    Tiffosi est une marque spécialisée dans les jeans depuis plus de 35 ans ! Son savoir-faire et son expérience font de cette marque une référence en matière de Jeans Denim.

    0 produits

  • Vans

    Vans, la marque des riders

    Aujourd’hui Vans c’est plus de 13 millions de fans sur Facebook, 28 500 followers sur le compte Twitter Europe, et 281 vidéos sur la plateforme de partage Viméo. Avec une présence sur 5 sports (Skateboard, surf, snowboard, BMX et Moto-X), Vans s’affirme comme une des marques leader des sports alternatifs et des sports de glisse. 

  • Victoria

    La Victoria, la chaussure aux couleurs tendances

    Aujourd'hui, et malgré le passage du temps, nous continuons la production de notre modèle mythique de la même manière qu'avant. De plus, chaque saison, nos créateurs imaginent de nouvelles collections conformes aux nouvelles tendances et réinventent Victoria sans altérer son essence.

Accepter

En utilisant le site web www.newdeal-shop.fr, vous acceptez que nous placions des cookies sur votre terminal, tel que décrit dans nos conditions générales de vente.