Les frais de port sont offerts à partir de 69€ d'achat sur l'ensemble des produits de la boutique pour les livraisons en point relais.
BOXER PULL IN ZAP
Le MASTER est un caleçon imprimé avec une coupe boxer près du corps et des coutures arrondies à l'arrière qui galbent les fesses. La ceinture est une large bande élastique Jacquard avec le logo PULL-IN sur le devant et une étiquette tissée et pincée au dos.
Destinataire :
* Champs requis
OU Annuler
Le MASTER est un caleçon imprimé avec une coupe boxer près du corps et des coutures arrondies à l'arrière qui galbent les fesses. La ceinture est une large bande élastique Jacquard avec le logo PULL-IN sur le devant et une étiquette tissée et pincée au dos.
0 Article Produits
Ce produit n'est plus en stock, veuillez nous contacter directement pour plus d’informations sur le réapprovisionnement de ce produit.
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 35 points de fidélité. Votre panier totalisera 35 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,88 €.
Les frais de port sont offerts à partir de 69€ d'achat sur l'ensemble des produits de la boutique pour les livraisons en point relais.
Le mannequin mesure 1.84m, fait 78 cm en tour de taille, 98 cm en tour de poitrine et 96 cm en tour de hanche. Il porte du M et du 32.
Matières | 87% Polyester 13% lycra |
Styles | Rock |
Aucun avis n'a été publié pour le moment.
C’est dans les années 90 qu'un jeune ingénieur de 25 ans, féru de mode, prend conscience d’une jeunesse assoiffée de couleurs et d’originalité, et ce jusque dans les moindres détails... Ou presque. Seuls les sous-vêtements paraissent en effet oubliés dans cette recherche perpétuelle du style. Inlassablement classiques, éternellement banals. Noir, blanc, gris. De ce constat lui viendra l’idée fondatrice à l’origine de Pull-in : bousculer les codes si conservateurs du monde de la lingerie, pour faire du sous-vêtement un vrai moyen d’expression vestimentaire et un objet de mode à part entière. 15 ans et plusieurs millions d’adeptes plus tard, Pull-in est restée fidèle à ses valeurs et n’est désormais plus une marque comme les autres. Elle est devenue un mode de vie, une manière d’être et de s’affirmer.
En utilisant le site web www.newdeal-shop.fr, vous acceptez que nous placions des cookies sur votre terminal, tel que décrit dans nos conditions générales de vente.